Max Walker
Producteur émergent
Max Walker travaille comme acteur et producteur de films. Il est diplômé de l'école de cinéma Mel Hoppenheim avec une licence des Beaux-Arts, spécialisation en production cinématographique. Depuis lors, Max a produit un certain nombre de courts-métrages, dont Face Divided, présenté aux VIFF et Role Play, financé par BravoFACT.
En 2017, il a suivi le programme de cinéma de divertissement Cineplex au CFC (Canadian Film Centre) où il a participé au laboratoire du producteur. En 2018, il a produit Milk, de Santiago Menghini dont la première mondiale a eu lieu à SXSW et qui a remporté le prix du jury du meilleur court métrage de minuit. L'année suivante, il a enchaîné avec Regret, du même réalisateur, présenté en première mondiale à Sundance. Les deux projets sont maintenant en développement avec New Line et Netflix.
En 2021, Max revient à SXSW avec La Traversée, réalisé par Ève Saint-Louis et produit par Objectif 9. Ce film a parcouru le monde en se retrouvant dans plus de 30 festivals. Max est présentement en postproduction de son prochain court-métrage A Tune réalisé par Benny Nicks, mettant en vedette l'étoile montante Thomas Antony Olajide.